Photographe et passionnée d’aventure, Jessica a parcouru les routes australiennes pendant trois ans avec son van pour refuge et son appareil photo comme complice. À travers chaque route et chaque paysage, elle cherchait la grandeur des espaces et la liberté de s’y perdre, à la rencontre de nouvelles cultures, de nouveaux horizons… et d’elle-même. Présente toute la journée du dimanche 5 juillet, elle vous accueillera dans son van transformé en espace d’exposition photographique et d’échange autour du voyage, de la photographie et de la vie sur les routes.